CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:33:27

ni les pattes... surtout face a une bande de 4eme otpion foot bien énervés :peur:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:40:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8238701-1-0-1-0-0.htm

dis moi tu l´as payé combien cet individu :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:45:01

Non,mais crois tu qu´un M&´s mauve soit vraiment saint d´esprit? :(

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:45:43

pas plus qu´une loutre :fou:

digit et kay ne passent plus ?

:doute:
:rouge:
:ok:
:dehors:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:46:24

c´est certain,paske pour dire que t´es le meilleur moderateur,faut vraiment etre :fou:

:o))

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:49:58

je les ai eu la semaine dernière :cool:

ils vont bien...

je t´en aurait parlé sur msn si tu ne m´avais pas . .. :hum: bloqué . ..

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:51:47

Mouarf..Je t´ai pas bloqué lol...j´ai une autre adresse...^^
hmmm...Je peux pas te la balancer ici..Je t´envoie un mail...si je retrouve la tienne... :o))

K10000
K10000
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:51:57

alors c´est pour ca que jsuis tout le temps solicité par toutes belles creatures que je rencontre :-d

je tiens ce charme de mon cher pere :cool:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:53:11

facile

mon adresse c´est a hotmail.com et c´est le nom d´un animal totem . ..

mais chui pas chez moi . .. enfin si mais mon pc est pas chez moi...

bon en gros chui pas conecté je le serai que lundi soir :p)

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:54:26

:ouch:
me suis perdu en route....

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:55:39

Pourquoi j´aime uncut ?
parce que c´est undes rares modérateurs qui envoie pas ballader quand on délire ou qu´on gratte l´amitié. Il a pas choppé la grosse tête :oui: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur: :coeur: :coe ur: :cœur:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:56:18

Mourri----->Mouais...mais tu n´atteindras jamais mon niveau...Je suis l´élu... :ange: :grossTête:

La loutre---->Bah tu sais quoi?J´ai la flemme de chercher comme un guedin dans mon carnet d´adresse lol alors quand tu auras de nouveau ton propre PC,envoie un mail à l´adresse uncut_mesa pour que je t´ajoute...^^
je lis mes mails tous les jours ou presque... ; )

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:57:05

J´ai l´air malin avec mon smiley :grosseTête: moi maintenant... :(

K10000
K10000
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:57:27

:rire2:

MnMs_Mauve_Rose
MnMs_Mauve_Rose
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:58:04

:dsl:

SLGG-4
SLGG-4
Niveau 4
16 juillet 2005 à 01:01:52

dis moi uncut j´aimerai savoir si tu es au courant d´un bannissement de pseudo

TuPuDuKuConnarD

la seule fois ou je suis passer sur le 18-25
j le retrouve banni donc :sarcastic:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:03:48

a mon avis ton pseudo étais juste un poil trop relou a épeler et donc on ta banni pour ça :oui:

[______-______]
[______-______]
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:04:17

ç´est degoutant rien n´est ecrit dans la charte au sujet des pseudo :(

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:04:51

lol!!C´est pas moi qui l´ai banni mais je l´aurais fait si je l´avais vu...Pas étonnant qu´un admin l´ait supprimé....Ca doit être un coup de triangle...à moin que ça ne remonte à longtemps...
Mais quoi qu´il en soit,ce n´est pas moi...je me souviendrai d´un pseudo aussi co...aussi joliment trouvé... :o))

[______-______]
[______-______]
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:05:45

oui mais au sujet de la charte c´est pas interdit
c´est de la discrimination :o))

Je porte plainte ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment