Mourri----->Mouais...mais tu n´atteindras jamais mon niveau...Je suis l´élu...
:grossTête:
La loutre---->Bah tu sais quoi?J´ai la flemme de chercher comme un guedin dans mon carnet d´adresse lol alors quand tu auras de nouveau ton propre PC,envoie un mail à l´adresse uncut_mesa pour que je t´ajoute...^^
je lis mes mails tous les jours ou presque... ; )