bah tu sais, Uncut, inculte, ca se ressemble ces 2 mots !
Nan je plaisante !
Les rois du monde font tout ce qu´ils veulent, ils ont du monde autour d´eux mais ils sont seuls . .. dans leur chateau la haut ils s´ennuient, pendant qu´en bas nous on danse toute la nuit ! !!!!
Refrain : Nous on fait l´amour on vit la vie , jour apres jour , nuit apres nuit, a quoi ca sert d´etre sur la terre, si c´est pour faire nos vies a genoux, nous on seme le temps, c´est comme le vent, pour nous il n´y a rien d´important... on se fout pas mal de la moral, on s´ait bien qu´on fait pas d´mal !
soupir 