CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

74374374374
74374374374
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:35:55

ce que je veux , c´est une réponse... qu´est-ce qui constitue une raison valable de me bannir dans ce topic?

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:39:45

Bah j´en sais rien...Mais s´ils t´ont banni pour ça,tu ne pourras rien y changer à moin d´avoir une chance de malade...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:42:19

parrait que Mav sur le 15/35 s´est fait hacker

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:42:29

25/35 *

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:43:57

LOL!!Ouais ouais..Hacker ouais... :o))
toujours des histoires de hack...mais ce sont des gaffes le plus souvent...Ou des pass trop simples etc...^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:45:51

Comme quoi JV est rempli de troud´cul :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:46:53

lol!!Bah y´en a qui n´ont que ça à foutre hein...Pour eux,avoir le lien de modération est une chose formidable!! :fete:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:48:04

Ils doivent se prendre pour les rois du monde ! :hum: ( Ce qui est faut c´est Damien Sargue, Grégory Bacquet et Philippe Da Villa :o)) )

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:51:24

mdr...Tu sais que j´ai dû chercher sur Google pour voir qui était ces cons là?!!J´me croyais inculte!! :(

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:52:01

mais tu l´es :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:55:30

bah tu sais, Uncut, inculte, ca se ressemble ces 2 mots ! :o)) Nan je plaisante ! :)

:cd: Les rois du monde font tout ce qu´ils veulent, ils ont du monde autour d´eux mais ils sont seuls . .. dans leur chateau la haut ils s´ennuient, pendant qu´en bas nous on danse toute la nuit ! !!!!

Refrain : Nous on fait l´amour on vit la vie , jour apres jour , nuit apres nuit, a quoi ca sert d´etre sur la terre, si c´est pour faire nos vies a genoux, nous on seme le temps, c´est comme le vent, pour nous il n´y a rien d´important... on se fout pas mal de la moral, on s´ait bien qu´on fait pas d´mal ! :cd:

soupir :coeur:

74374374374
74374374374
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:55:58

écoute, tu vois ce que c´était mon topic?
Alors si on est banni pour CA, bin le forum devrait se retrouver avec 3 pelés discutant de curling

buloki
buloki
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:57:17

c´est ton topic sur les excréments qui a été supprimé :nonnon:

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:57:37

7437machin-truc-avec-plein-de-chiffres---->Bah ouais...JV part un peu en vrille à ce niveau...Dis merci à tonton triangle... :hap:

Spider----->Tu brûleras en enfer! :(

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:58:17

d´accord mais j´emmene mes brochettes alors ! :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:00:43

Tes brochettes... :nonnon:
Quand tu voudras rajouter du sel,rien ne sortiras de la salière car le sel sera trop humide...Quand tu voudras manger tes brochettes tu te piqueras et ce à chaque bouchées etc etc...
C´est ça l´enfer mon ptit père... :(

74374374374
74374374374
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:16

:snif:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:29

sadique :nah:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:03:34

Bonjour, est ce que je suis au paradis ? est ce que c´est saint pierre ? :ange:

Non t´es en enfer et c´est 5 francs :diable:

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:06:43

lol PSider...arrête les 2 min du peuple..C´est pour ton bien... :o))

743--->Bof..C´est qu´un pseudo..on s´y attache vite mais on s´y détache tout aussi rapidement...^^
Je sais que c´est lourd car on peut se faire bannir pour des conneries de nos jours...mais faites vous plein de pseudos et blablatez tranquillement sans penser au ban...si vous vous faites bannir vous changerez de pseudos etc...c´est la seule chose à faire...le systeme est mal foutu et n´est pas pres de changer...enfin on sait jamais mais bon...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment