Lut aux arrivants!^^
t´es pas encore couché Mourri?
Glauque----->J´organise presque jamais mes vacances...mais elles sont toujours tops...^^
Jai pas envie de dormir
Jvoulais d´abord prendre des nouvelles de mon papounet
lut tt le monde a par amant ya plu grand monde ici non plus a ce que je vois...ouè faut dire qu´il commence a ce faire tard
les arrivants
del : tu m´étonnes lol, t´as du dormir 2h...et tu vas recommencer lol
je crois que notre grand projet de former un qugnion de pain humain est tombé à l´eau
uncut : bah c´est l´principal alors
Dites moi tout le monde, c´est pour quand les vacances pour vous?
ah c con ! Pas grave^^^^^
Bon, jsuis juste passé dire un ptit Hi aux couche-tard et la, je m´en vais ( j´ai....disons, une bonne nuit à ratraper ! lol)
Ciao ! à ts
Mourri---->Bah il va bien le papounet lol... Et toi?La forme?^^T´es en pyjama et t´as brossé tes dents hein?
moi,j´y suis en vacances depuis le 21 juin ouè ouè le pieds jusqu´aux 13septembre
Tres bien
Pour cqui est du pyjama===> En cette saison,po utile
Pour les dents===>Etant donné cette heure tardive , jai la flemme d´aller jusquà la bassine d´eau de pluie que tu m´as offerte pour mon anniversaire
Alors comme ca t´iras peut etre pas à péniche
uncut : c´est cool le rôle de papounet?
moi aussi chuis en vacances depuis.......chais pas trop combien de temps en fait, chuis completement déphasé lol
je t´aide on est le 9 juillet 2005 et il est presque 4 h du mat ou il l´est déjà chez plus
bon bah chuis en vacance depuis le bac, je sais pu quand c´étais, en juin je crois...
tu las eu le bac
a peu de chose près ouè
10.07 de moyenne
le principal c´est de l´avoir eu nan?
lol...J´ai plein de mômes ici alors bon...j´ai l´habitude de les dréss...Euh...De les éduquer...
Mourri---->Pas sûr...^^
Sur ce,j´vais dodo...Pas de conneries les jeunes... ciao ; )
dire que jconnaitrais ca dans deux ans
patron