Bonne nuit,reve bien de maité
mouri : boah tu verras c´est pas si terrible
moi j´ai tellement aimé ça, passer le bac, je l´ai fait 2 fois
bon moi je vais aussi ya aller demin je fais nuit balnche et je sors donc doit être en forme bon ben à tous et bon discu sur le bac ciao ciao
sinon,quequ´un a pu bénéficier de l´élan de générosité de Lightman cette semaine
devil
mouri : pas moi...c´est quoi qu´il donnait?
et bien sur je rate le cut de quelques minutes . ..
tu rates le cut??? tu voulais te couper quoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9837486-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9837486-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8744700-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9138468-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7968997-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-527715-1-0-1-0-0.htm
Voilà
le deuxieme topic c´est celui là,jme suis trompé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9038618-1-0-26-0-0.htm
merde, si je faisait pas que trainer sur les blablas, j´aurrais vu ça
il en reste encore? je parie que non........merd merd merd^^
j´etais dabord tomber decu sur le forum PC mais outlook a merdé et jai pas pu lui envoyer de mail
Jsuis revenu le lendemain sur le forum PS2 et jai pu en avoir un
je parie sur la vieille blague a 3 couronnes tcheques . ..
mouri : t´as eu quel jeu?
loutre : je sais que ma vanne était nulle, mais je peux difficilement faire mieux à cette heure là, dsl
XD j´avais pas vu ta vanne chui a 2m d´un 15 pouces alors je lutte, je fais tout a l´aveugle . ..
bon,comme jai choisi dans la précipitation,jai peut etre pas pris le meilleur mais bon c´est mieux que rien
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004340_test.htm
tu rapelleras quand tu l´auras reçu, j´y crois pas trop a ces vannes a 7 kopecs
une_loutre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9843949-1-0-1-0-0.htm
mort de rire !
depuis quand les colis en france posté un jour arrivent le lendemain, ça pue toute cette histoire . ..
nuance!le surlendemain