En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:46:27
lol...ben sûrement...t´as pas reçu un mail?
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:46:34
je suis bouvard
c´est le plus beau jour de ma vie
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:48:31
C´était très drôle en effet,Pim...
adiom
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:48:32
Bon les gars c pas que vous m´ennuyez...mais un peu quand même (t´inquiete pas toi Hiso )
Mes moi j´ai un manifeste à écrire pour que le monde découvre enfin mes idées.
hiso
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:48:39
ah .. ca a mal tourné le "un mot par jour"? comme c est bizarre
hiso
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:49:27
je me rend compte que j ai encore raté un truc
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:50:09
Non mais une fois y´a un ptit malin qui a demandé l´effacement du topic "un mot par jour" (en plus je crois que c´est Adiom..Il avait l´air bien contre... ) ´fin bref...Le second est toujours là...
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:50:28
Adiom n´oublie pas le correcteur d´orthographe pour écrire ça pourrait te rendre (plus) crédible
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 19:51:29
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:51:52
Raclette--->lol t´es grave de l´insulter comme ça... Sinon ben si tu tennais à ton pseudo je peux demander un débann mais t´as l´air hum...Tendu...
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:52:42
Patate : je bugg je peux pas venir sur msn (g encore galéré 2 minute pour revenir là )
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:52:49
lol cut tu le protège mais elle a été plus rapide que toi
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:53:23
j´le protège pas mais laisser ce post ça fait tache...
hiso
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:53:30
c est pas cool d etre aussi "rance" avec les gens raclette
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:53:56
certe mais bon tout de même...
RacletteLeTyran
Niveau 3
24 avril 2006 à 19:55:17
uncut>> nan je m´en fous, je trouvais plus franchement de raisons de venir ici et maintenant que mon pseudo preferé est mort, c´est pu la peine. amusez vous bien.
hiso>>
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:56:06
la seule chose rance ici c´est patate
RacletteLeTyran
Niveau 3
24 avril 2006 à 19:56:30
hiso>> c´est parce que je suis un gros con aigri, tu fais avec.
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:56:32
Mouarf...Comme tu veux.... Mais c´est intriguant quand même... :p
hiso
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:57:04
moi des fois je pars...pour mieux revenir..hein uncut
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up