En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:09:11
Merki
tiens tout le monde dors
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:09:37
donne une tartiflette sans reblochon, sans lardons, sans oignon et sans creme à alekobi*
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:10:32
fait la vaisselle au loup dit le ca ira plus vite
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:10:51
je dors pas moi je travaille :serieux: Enfin travaille c´est vite dit mais tout de même un ptit peu
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:12:20
moi je regarde le journal :serieux:
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:13:18
moi j´ai pas la tete dans le bureau :serieux:
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:13:31
je suis fier de toi pim Pujadas ou PPDA?
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:13:43
la télé pluto
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:15:03
la 2 of course
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:15:54
groland c´est mieux
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:16:33
moi jme contente du 6 minutes c´est plus clair et plus concis Tout le blabla sur certains sujets dans les journaux principaux ça me gonfle
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:16:46
Adiom--->ben j´parlais pas du ban mais du delete...T´avais l´air pas mal contre donc ça laissait supposer que... Mais ok... j´ai mangé en speed..Et alors?
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:17:19
vive les pizzas uncut
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:44
moi je tricote une brouette
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:51
Non c´était escalopes de dinde avec du riz et une belle sauce aux champignons! Sans oublier les 2 Mamie Nova à la vanille...
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:55
Oui France 2, pas la réponse 2
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:19:02
Tiens ça me fait penser que j´ai pas encore mangé et que j´ai oublié d´aller faire les courses Pour ce soir ça va mais pour demain matin je vais devoir me contenté de tartines de confiture à la framboise et demain midi je mange pas ou alors un grec si j´ai le courage
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:19:48
Pourquoi une 2ème fois pim?
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:19:59
Ta vie fait rêver,Jack....
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:20:31
Jack : g buggé, j´ai pas pu préciser ma réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up