En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
sill
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:42:32
Et ? Que tu t´en foutes m´importe peu, je ne l´ai pas dit pour toi après tout
Salut framboise putride
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:42:54
en fait tout le monde s´en fout que vous vous en foutez que l´autre s´en foute
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:43:44
Ah ok...tu viens en parler dans mon topic mais tu ne l´as pas dit pour moi.... ´fin bref....
transformation*
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:44:03
CHPOUFF!!*
Civil-man...
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:45:09
Garde tes mots doux pour toi,Sill....
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:45:25
CHPOUFF!!*
Modo-man...
CHPOUFF!!*
Transformation raté
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:45:55
mais k tu es le vrzai poufpouf mirouf qui se transforme en gerard majax suivi de david copperfield je peux faire parti de ta secte du sil tou plait mon héros
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:46:12
wow ! je m´absente 30 secondes, je reviens et c´est la guerre du Golfe
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:46:20
Il te manque la montre bionic,LGG...
sill
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:47:20
Excusez-moi, ma langue a fourchée
Screech_
Niveau 1
24 avril 2006 à 21:47:41
CHPOUFF!!*
Minable man...
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:47:46
CHPOUFF*
jude law alors frambi
CHPOUFF*
danette a la vanille*
alors
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:48:27
lol j´avais oublié le pseudo Screech.... Grande classe...
hebus006
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:52:05
où est coubiak? (pas sur de l´ortho )
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:52:18
frambi tu preferes quoi danette ou jude law j´ai mieux
CHPOUFFFF*
jude law vanillé
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:53:00
mais non frambi parker lewis ne perd jamais je crois
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:53:32
en fait je sai plus
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:54:11
et mon jude law vanillé
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:54:20
Genre on est vieux!
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:56:26
C´est mon age mental ça....
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up