En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:20:39
moi c´était soupe paté poisson patate en sauce et gnagnagna un fjord cucut
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:21:32
je pense d´ailleurs à l´adapter en téléfilm pour remplacer louis la brocante ou alors je tape plus haut et je vise à remplacer plus belle la vie
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:23:35
Moi j´ai deja mangé mais je m´en vais qd même Bonne soirée les copains
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:23:56
copine
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:24:02
Bonne soirée à toi aussi pim ciao
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:25:16
pims
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:28:02
Pti_pimousse Posté le 24 avril 2006 à 20:18:55
Oui France 2
ARTE !! !ce soir ya le cauchemar de darwin !! !
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:28:17
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
se rend compte que la télé est diffusé en couleur*
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:30:58
dieu le 7eme jour, se reposa . Il faut dire qu´il n´avait pas ménagé sa peine ! En effet le 6 il inventa les... pic et crocks de la vache qui riiiiiiiiit
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:31:35
Il hésitait avec les knacki balls
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:34:13
e nparlant de knacki ball la pub me fait bien marrer l´autre qui danse dans son appart et apres ils les fout par terre
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:35:08
Oui mais non... Ciao pimouuuuuusse!
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:35:17
c´est pas drole. il gaspille de la nourriture
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:35:58
...
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:38:17
et toi tu t´enrhumes mon pauvre pitit
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:39:24
qui dont?
grandmechantlou
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:40:16
ben toi. tu as le nez tout rouge mon pauvre
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:40:42
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:41:22
Oui mais je prononce bien les m donc je suis pas enrhumé et le nez rouge peut provenir d´autre chose hips...
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:42:17
vodka dada subrozka
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up