nan grenadine dans un bol
ca arrache ca& t´es un toi
Un pogo avec le loup ça ce serait un bon trip
Je vois pas pourquoi un pogo mais bon le pogo reste la meilleure façon de se péter les dents
Ca commence tous sur ARTE !! !!!!!
le pogo reste la meilleure façon de se péter les dents c´est bien ce que je disais avec le loup en plus rhaaaaa
patate t uveu faire un foot tien pn prend mon ballon il est mieu gonflé
ead c´est trop violent sur arte ils tuent des insectes à coup de livre je change tout de suite
je touche pas à tes ballons, spice di pervers
bonsoir les gens
de toute façon patate en tant que tout metzin qui se respecte ne sais pas jouer au foot
salut Hebus
Jack > on dit Messin et pas de jeu de mots sur les pectoraux, je les ai déjà tous déposé
où as tu déposé tes péctoraux patate?
hey mais pourquoi t´es énervé contre moi dans tous les topics
je refoule mon admiration pour toi
parce que hébus est en manque de locette
entraîne toi à cirer le banc et à apporter les jus de fruits, ça pourrait te servir
je parlais à Alekobi évidemment ^^
Hebus > tu refoules du goulot surtout oui