jack n´étale pas ma vie privée de la sorte je te prie
eadsplitta Posté le 24 avril 2006 à 20:44:24
Un pogo avec le loup ça ce serait un bon trip
encore une tete brulée
bsoir
patate meme les gargarismes à la javel ne suffise pas
Salut Sozaburo
Hebus > tu t´es encore trompé d´orifice c´est un lavement que tu viens de te faire
autant pour moi mais l´odeur est la meme pourtant
salut patate-pourie tu as passé une bonne journée??
oui et toi ?
évite de me montrer ta langue la première fois qu´on se rencontre
tres bonne ma journée merci
évite aussi de me donner 500 euros
ça il va certainement l´eviter
oui "il" est radin
oui "il" est tres radin
tiens tes 500 euros
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a mj a la teloche
je file
bonne soirée à tous
Bonne soirée,Mc Fly!
n´oublie pas Ariane loup ciao
oui et "il" est "elle" aussi
ok framboisine ils ont dit il amon propo
salut aux arrivants et salut aux partants et salut aux porcs
Ben moi aussi je débarque.....Keskispass?