En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:13:52
qu´est ce qui s´passe dans l´espace ya un vaisseau qui c´est vé-sau
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:13:56
rien de bien palpitant...on critiquait le modo, entre gens civilisés
sozaburo
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:14:08
ils mon pris pour un mec
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:14:44
ben s´ils ont vu ta photo avant,c´est grave...sinon ben tant pis...
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:15:08
jusqu´à ce qu´elle nous montre sa belle paire de.....converse rose
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:15:49
sozaburo Posté le 24 avril 2006 à 21:14:08
ils mon pris pour un mec
qui ça "ils" au juste?
sozaburo
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:16:17
bin quoi
c´est pas juste
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:16:24
je le savais
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:16:36
Moi j´ai un overboard....
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:17:23
éteins M6 tout de suite spice de modo
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:18:00
j´imagine que ça doit aller ensemble à merveille
un peu comme mes pantoufles et mon costard
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:18:16
mdr..Sexy la nuisette avec les converses...
Pôtate--->JAMAIS tu m´entends??!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:18:58
moi j´ai une belle casquette qui change de couleur suivant la lumière
sozaburo
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:18:59
rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa je vais peter un cable moi il y a il y a il y a
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:19:16
nan j´ai pas envie de t´entendre...
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:19:33
donne un cachet a so
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:19:50
Jack > quel sex symbol
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:21:43
t´as vu patate en 2015 on s´habillera tous comme ça d´ailleurs sur ce je vais manger et je reviendrai peut être après voir surement mais comme on est jamais sur de rien et que les guignols d´hier pourraient revenir
sozaburo
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:21:43
non rien alekobi tu as fait quoi cet aprems
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:22:48
bon app´ Jack
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up