"uncut Posté le 24 avril 2006 à 17:57:59
Sill--->J´m´en bat...Tu as fait le boulet,tu seras banni...La plupart des bannis reviennent avec d´autres pseudo...Perso tu m´es indifferent.... c´est juste mon job....
"
Pas de problème mec, je dis juste que me bannir, ne me dérange pas, c´est tout, ne prends pas tes grands airs
