RacletteLeTyran bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 19:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hiso>> c´est parce que je suis un gros con aigri, tu fais avec.
ah non moi je fais pas avec les "gros con aigri" je trouve ca un peu trop chiant...je prefere les " idiots sympa" c est les memes en plus drole