mais non nous on est pas vieu juste k
framboisine et un femme
my god
Framboisine et une femme?c´est ton fantasme?
si tu mettais une photo de toi sur le forum frambi la je faisais direct une crise cardiaque de l´oreille
patate-pourrie Posté le 24 avril 2006 à 21:22:48
bon app´ Jack
merci
K9999 Posté le 24 avril 2006 à 21:26:29
Bon app Jack....
et merci
Hy, i love you, framboisine
for Luv
Comment il n´en peut plus le Alekobi...t´es à fond toi lol.. <_<
J´peux mettre une photo de frambi, si tu veux alex, y´a juste du blanco dessus
un hommes avec un sexe de femme..
diable.
vas y jude met la
j´ai eu peur que tu sois bannie en montrant ton 3 pièces
Serieux, j´ai deja vu framboisine, j´ai eu cette chance, vous ne l´aurez pas!
c´est pas ca uncut je suis pas a fond mais tu peux pas comprendre
Jude_Iaw Posté le 24 avril 2006 à 22:03:57
merci de nous épargner
Obligé c´est LGG... Arrête de pomper mon staïle,Alekobi!
ah bon tu lui as montré ta photo frambi ouai ouai y a des chouchou
desole uncut mais t um´as filé l´envie de le remettre a la mode
Bah oui, chui le chouchou de framb´s, on fait du cyber seckss en plus!