En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
doc-patate
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:11:44
c´est naturel dtres tu estait bien dans volte face
sinister
Niveau 12
24 mars 2006 à 12:11:51
doc: je t´es reconnu cégétel dtress: mais je ne vous permet pas monsieur
sinister
Niveau 12
24 mars 2006 à 12:12:27
dtress: ben retourne dans ta cage alors
doc-patate
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:12:28
la forme annaba
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:13:22
ma devise est peace and love. si tu ve doc je pe te faire une coupe!!! coucou annaba benabar
doc-patate
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:13:28
C´est vrai que je fais un peu de pub pour gagner ma vie
doc-patate
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:14:08
j´ai du succé aupés des filles croyez moi
Dtress
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:14:25
"sinister Posté le 24 mars 2006 à 12:12:27
dtress: ben retourne dans ta cage alors"
Alors là... 2 points de moins et tu vas au coin pendant 5 minutes
Moi je me suis aimé dans Lord of War dernièrement...
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:15:10
et oui moi tu ma conquise
berserken1
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:15:44
doc les filles aiment bien la purée c´est tout ;)
doc-patate
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:15:46
et moi je vais manger et bonne continuation
Dtress
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:16:18
doc.
bon app
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:16:36
bonne appétit et surtout te presse pas (comprend qui voudra)
sinister
Niveau 12
24 mars 2006 à 12:17:05
dtress: c´est vrai que la je le mérite :honte mais bon si toi t´es nicolas cage, moi je suis le pape et j´atend ma soeur
sinister
Niveau 12
24 mars 2006 à 12:17:39
eirika: compris doc et bon ap
Dtress
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:19:26
Non mais j´ai appris le français dernièrement.
J´aime pas que ça se sache, qprès toute les filles me courent après.. J´voudrait pas ruiner le business féminin d´un ami a moi sur ce forum... finister ou nisifter je sais plus
berserken1
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:19:57
moi j´ai pas compris pourtant c´est pas faute d´avoir voulu
presse_puree
Niveau 2
24 mars 2006 à 12:22:06
OU ES LA PATATE... OU ES LA PATATE ?? ?????
Raâââaââ..... encore raté !! !!!!!!!!!! de peu !! !!
GRRRRR..
VENGENCE !! !!
LES PATATES EN PUREE !! !!!!!!
sinister
Niveau 12
24 mars 2006 à 12:22:49
dtress: ce sont des fautes de frappes t´inquiète je le dirais à personne et puis je crains rien y en à qu´un qui peux rivaliser c´est sécheress,tress,laiss, un truc comme ça quoi
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:23:27
la blague c´était pressé par rapport a son pseudo patate... Bon je reconnait que c´était facile et nul Berserken ne tombe pas a cause du vertige j´arrete promis!!! Moi en tout cas je suis une fille et je suis libre!!!! comme max (cf la chanson)
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up