En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
grandmechantlou
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:53:51
j´ai faim
princesse-sissi
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:53:59
Tien j´avais jamais lu le premier message en entier... "Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style" il fait beau!" ou "T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en servir ainsi" Oui c´est une vraie merveille! Il fait des...bruits...bizarres ensuite se bloque et finit par s´éteindre... En fait JV rame? Même pas remrqué...
motoko2000
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:54:37
lance un steack dans les airs*
grandmechantlou
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:56:03
chope le steak en attendant que la tarte au thon soit prete*
motoko2000
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:58:07
ce steak a volé 2 minutes dans les airs
LGG
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:58:48
Un ptit passage en vitesse, ça gaz mes amours?
motoko2000
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:59:17
salut LGG
bye LGG
princesse-sissi
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:00:00
Waouh motoko championne du lancer de steak!
grandmechantlou
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:00:19
LGG prout
motoko
motoko2000
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:00:31
merci les amis merci
LGG
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:02:05
C´est vrai qu´elle a de ces steaks motoko...
motoko2000
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:03:00
ca suffit LGG
LGG
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:04:01
Oui maitresse!
Se couche dans son panier!**
grandmechantlou
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:06:47
ça c´est mon panier LGG
ouste
LGG
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:29
Kai! Kai!
Chine pour aller sur les genoux de motoko!**
motoko2000
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:55
LGG
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:10:32
Suit motoko!**
Wouf!
LGG
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:19:55
Bon j´vous souhaite à tous une bonne soirée Tchou!
Pti_Calin
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:34:43
Coucoux
princesse-sissi
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:44:37
Mon ordi a planté 3 fois de suite!!! Grrrr! Puisque c´est comme ça je vais aller regarder les Experts! Ca va pas m´aider à me désintoxiquer des séries ça Déjà 4h passées devant les séries de M6 hier soir... (Femmes de footballeurs )
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up