Coucou all,
Je ne fais que passer pour vous souhaiter à tous une douce nuit, moi, mon lit reste vide et froid, on dirait qu´il manque quelque chose de poilus et doux ... ah bin oui, c´est mon copain qui m´a volé en partant mon nounours !
Douce nuit à tous, @ 2m1.