En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:36:06
lol ben j´en vois pas trop l´utilité lol... J´ai vu des modéro épingler leur topic moderation....J´trouve que ça le fait pas trop...ça fait un peu mégalo...
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:38:12
oui c´est sur que les topics ne doivent pas etre "imposé" mais remonté par les gens... enfin bref...on vera dan sle temp si cela change beaucoup de chose ou pas...
bon je vais maté lost avant de mangé! @+ tard!
K9999
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:38:59
Ben moi je vais manger avant de sortir pitetre...chépa trop...Ciao... ;)
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:40:04
hum je suis sorti hier soir ca a mal tourné donc ce soir je me repose! chao chao!
VictoireDtrolls
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:46:13
Re, J´ai faim de salades, légumes, et je ne peux pas en manger ... Maman veut s´assurer qu´elle ira bien au bout de son régime sans en perdre une miette !
K9999
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:54
Ah d´accord...Verte la salade?
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:11:07
j´ai un bleme j´ai manger un yaourth perimé je fais quoi apres je commence a avoir mal au ventre
K9999
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:14:25
mdr..Vive les parano... Quelle était la date de péremption? Je reviens dans une heure...Ciao...
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:18:15
23 mars 2006 jte le jure c´est serieux alors j´ai pas ecouter ma consience
hebus006
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:19:34
bonsoir les gens
castruc ne t´inquiète pas c´est pas pour quelques jours que c´est dangeureux. au pire il faudra juste procéder à l´ablation du gros intestin mais rien de grave
princesse-sissi
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:22:18
23 mars? Y avait pas des poils verts dessus?
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 20:23:48
salut
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:26:01
je croye que je vais attraper une gastro
hebus006
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:27:31
secoue patate dans tous les sens pour le reveiller*
castruc ton décès est imminent
qui fais le compte à rebours avec moi?
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:28:43
mais ptite gastro donc soupe au patates
inday
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:36:36
Salut tout le monde !
pylb_etajv
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:39:16
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:50:33
highwaystar
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:43
LE 2E POST DU TOPIC TESTEZ VOTRE LOGIQUE EST A ERRAZER DURGENCE
bloody_malory
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:00:33
il n´y a pas que le deuxieme post
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up