"Eirika Posté le 24 mars 2006 à 12:23:27
la blague c´était pressé par rapport a son pseudo patate "
AAAAA bon..... j´ai compris maintenant :christophelambert:
merci
dtress: :adiom:
sinster ^: je le connais ce petit rigolo, il s´appelle Régraiss
parait meme qu´il a les yeux revolver
et un regard qui tue
Moi en tout cas je suis une fille et je suis libre!!!! comme max (cf la chanson)
t´es chou d´expliquer tes vannes
je suis moins bete qu´intelligent erika j´avais compris lol
mais comme t´avais dit "comprend qui voudra" je voulais te montrer que vouloir n´est pas pouvoir (comprend qui pourra vouloir)
non il à le syeux camembert et un regard qui pue, mais je crois qu´il s´appelle paress
sinsiter
+1
berserk: la faut suivre,je suis pas sur de pouvoir vouloir
tant que c´est pas menthe à l´eau
Eirika
toi aussi y´en a meme qui t´on vu voler ?
salut
dtress: tu connais tes classique
high, t´arrive toujours quand on va partir toi!!!
c´est vrai, vous partez tous?
:doublon:
ce smiley lol est tout pourri
comment tu sais que je vais partir ?
dtress: looooooolhigh: ben moi bientôt pour manger
CoucouxIII