Gehena_Darkness Posté le 26 mars 2006
lol, bon n´empêche c´est pas drôle de rigoler de ça, je trouve ça triste qu´on soit confrontés à ces maladies et que l´on ne puisse pas les guérir
en cherchant à se guerrir de tout, l´homme est devenu trop vulnérable