En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:07:40
mdr K ^^ par martine tu dit ? tinkiet elle ne dira rien...
oué certain on de la chance et d´autre moin mais quand il va faire 40°dans la salle...avec les 20 ordi qui tourne...en plein été...il me tardera 17h pour allé a la plage
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:01
Ben chépa mais là elle n´avait pas envie de rire lol... En plus je l´aime bien...je voulais pas la décevoir..
hiso
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:04
bonsoir les amis
alekobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:15
non celle qui rit quan on la tartine
alekobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:09:00
salut hiso ca va bien ?
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:09:02
tu n´est qu´un vilain voyou
salut hiso
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:06
salut hiso^^
tsss fallait pas fumé en plus c´est pas bon pour la santé
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:21
Voui... Lut hiso..ça fait longtemps!
Poumazz--->Ben Martine est une sorte de chef...
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:26
t´inquietes K je lui parlerai
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:11:00
j´arrive pas a trouver de jeu de mot
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:11:49
j´ai demander a uncut mais il se souvient plus :balance:
t´es ou pumaz? :ignorante:
alekobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:11:56
celle qui rit quand on la roule dans la farine
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:12:35
Si tu parles puor moi Motoko,ben y´en a pas...elle est vraiment chef
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:12:50
K ---> fait lui cadeau des tartines tu fait une rime avec sont prénom genre " bonjour madame martine je vous offre ces tartines car je vous apprécie "
là tu l´aura dans la poche la martine conseil de moi
hiso
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:12:57
he oui j ai eu pas mal d occupations ^^ cha va vous?
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:31
youhou je suis la motoko
leve la main*
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:47
MDR comment elle se sert de moi! Hmmmm...ça me plait...
Hiso--->Ben ouais...La routine sauf qu´au moin il fait beau! Et toi la forme?
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:06
je voulais faire un truc du genre "martine nait" mais ca faisait vraiment trop adiom
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:24
Pire que ça...
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:42
pumaz ....nan rien
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up