C´est parce que tu as mauvaise mémoire.... L´histoire sans fin...
salut pourrie
salut Jack
ouais je connais ce film K mais j´ai pas suivi le rapport :/
Ben y´en a pas vraiment...je trouvais que ça t´allait plutôt bien.... :/J´vais manger et faire du spoooooort... Bisous sur la fesse droite... :zouh:
j´vé manger mon couscous avec plein de pti poichiche et tout bye
mdr K...ok j´ai compris je me tire aussi
ciao tt le monde
ptin K mange en meme temps que moi !! les gens vont penser....
que vs éte ensemble ?
ca c´ est deja connu
mon probleme d´epinglage n´est tjrs pas résolu
lou va voir un taxidermiste
salut
pas besoin de taxi j´ai une voiture
3/20
salut Master
je progresse
tu partais pas de bien haut les Vosges c´est bas
c´est bas ms j´habite au premier étage
comme moi
à non en fait
patate pourrie>
pourquoi nous n´avons pas encore acces au modifications apporté au forum?
je savais même pas qu´il y avait des modifs