En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:54:16
charogne? tu veux dire gigi
K9999
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:54:58
Ah ouais Week end de trois jours!!!!!Sa mère en paréo!!! Dsl j´me suis un peu emporté...
Poupouuuuune!
motoko2000
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:55:32
gigi nan koko ma charogne
doudouuuu
K9999
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:56:02
Gigi L´amoroso... :t:
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:56:19
Gigi l´amorose bienfur
Koko c´est qui ça?
motoko2000
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:56:23
a ok lol c´ets nul gigi
motoko2000
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:57:00
Jack_Ouzi Posté le 12 avril 2006 à 19:56:19
Gigi l´amorose bienfur
Koko c´est qui ça?
quand on se dit fan d´un blog on le lit en entier
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:58:51
jme suis fais devancé
hep j´ai jamais dis que j´était fan non plus Koko c´est ta voiture? oula jme lance et les retombées risque de pas etre joyeuse
K9999
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:59:18
Et toc! C´pas à moi que ça arriverait ça...
motoko2000
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:59:33
bien sur j´adore faire des cadeaux a ma voiture
bon je file abientot les amis
bisous doudou
K9999
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:59:45
Tu t´enfonces...
motoko2000
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:00:26
ma voiture c´ets titine et son vrai prenom c´est agathe juste pour info
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:00:53
arf j´suis tombé bien bas
je vais chercher qd j´aurai fini de jouer avec Mr Dupontel
K9999
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:01:10
Bonne lecture/nuit poupoune! Je savais pas pour Agathe...Kri kri kri kri
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:01:44
ciao moto
motoko2000
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:03:07
scooter jack
uncut
cette fois ci
K9999
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:03:07
Moto....quel petit nom ridicule... hum...
marie_joseph
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:04:43
bonsoir les zenfants
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:04:46
ah j´ai trouvé La koko est un petit animal sauvage facilement apprivoisable. La koko, communement appellée "charogne" est l´incarnation même de l´amie parfaite
c´est ton amie
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:06:01
B´soir l´arraignée
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up