ouaip c´est juste...
A la bouffe, en avant toute...
A toute... bon app tous
:miam:
etouffez tous en mangeant
bon ap dtress high: nous aussi ont t´aiment pti calin
moi je n´aime que moi
mais moi aussi je n´aime que toi
ca tombe bien, moi aussi je n´aime que moi. Tout le monde m´aime alors?
comme quoi le monde est stone
j´ai quand meme un pti doute pour mon dernier post ^^
moi je t´aime pas et je suis de mauvaise humeur donc t´es foutu.
ou pas.
high: moi auusi je doute un peu, mais un tout petit peu berserk: osef de ce que tu pense ou pas
je parmais à highway, te vexe pas sinister..
.. toi je te déteste
je m´en fous, y a qqn qui m´aime, c´est tt ce qui compte
berserk: j´avais compris que tu parlais de lui mais moi je t´aime je n´aime que toi
high en meme temps sinister est désespéré c´est pa ssi flatteur que ça pour toi
sin --> tu dis ca a tous les garcons, je parie espece de goujat
bers --> je parle de qqn d´autre moi ^^
berserk: c´est pas faux high: c´est pas faux
sin --> c´est pas faux
high >> donne la première lettre de son pseudo lol