Les 3 derniers messages de la page... le topic est sérieux et tien a le rester... ( encore ce topic ) mais il y a toujours 2-3 boulets qui passent par là.. merci de les effacer K2000
c la page suivante . . 8ème message.... Boulet quand tu nous tient -_- c le message de -bodhisattva-
comme ça, un Ctrl f et c
pm2109
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:54:35
Ben en fait, tu devra faire les page et lire un peu disons que les boulet SUper courageux prenne du temps pour creer des pseudo et écrire leur message... alalla... Merci K2000