comment tu sais que je ronfle?
partie
et merci Rib et les autres^^
Cut ^^
mdr!!une fan de plus... ^^
merci uncut de me le rapelé ca me va droit au coeur
magnifique survet´ Lacoste rouge assorti aux air max !
Digit, les supers zeros savent tout !
@demain Digit...
Je hais le Lacoste...je n´en porte jamais...
uncut le " the master red "
oups j´ai rien dis ! et rentre ta langue parce que c´est par là qu´on s´enrhume !
et bien ca y va
angelee tu veux quoi? ca ira plus vite que de tourner autour de lui
lacoste ce n´est qu´un chiffon portant une etiquette lacoste et sont prix et 70euro et plus la piece
LOL!!Rib jaloux... Ca faisait longtemps...
oui je vois que tu n´a pas trainé a resortir les pti clichés
mais je veux rien...je reconfortez notre moderateur c´est tout
pourquoi j´ai raté quelque chose . ..un deboir amoureux peut etre ?
Oui rib...tu m´as manqué!!
mais je suis tjs la fidele au post c vrais que je post pas mais je lit preque tout ( presque) et je voyais peu ton pseudo rouge ^^
Oui...et tu sais pourquoi...
j´en ais marre,on vas tous envoyer un message au administrateur pour changer uncut.
poisson d´avrile :--p
Heureusement que tu as précisé..J´ai flippé sur le coup...