En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
spiderman84
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:11:19
c´est fragile un coeur de modéro
ulmann80
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:11:39
non,non,té le meilleur.
-ribler-
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:13:13
uncut Posté le 14 avril 2005 à 01:07:37 Oui...et tu sais pourquoi...
ton pc a encore merdé non?
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:14:59
Nan lol...j´aime pas me faire remarquer avec mon pseudo rouge alors je ne l´utilise que pour modérer presque... Sinon avec l´autre pseudo c´est vrai que je poste un peu moin qu´avant mais c´est une ptite passade...j´ai moin l´envie...^^
drumaster50
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:15:58
ton autre pseudo c´est quoi [raclette]?
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:16:42
Oui...Je suis raclette... Comment tu le sais?(même si tout le monde ou presque le sait...)
drumaster50
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:20:17
parceque quelqu´un ta insulter,presque il ta parler d´une facon moche,et l´autre lui a dit adieu ton pseudo c´est vrai ! !!!!
-ribler-
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:21:10
ohh uncut est comme moi dans le fond
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:21:12
Nan...c´est totalement faux en fait...
drumaster50
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:24:00
aller reflechissez un peu,qui a t´il de bizzard dans les poste de uncut. 1par1
-ribler-
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:24:30
super ta retouche mais trop tard ce qui est dit est dit
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:25:39
LOL!!Croyez ce que vous voulez lol...m´en tape...
Septime
Niveau 6
14 avril 2005 à 01:28:25
alors raclette,ça modere dur?
drumaster50
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:28:50
ce qui est bizard que uncut s´il change de pseudo de millieu il sera connu avec ses 3 ou 2 points qui mes dans son poste
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:34:00
ruud200
Niveau 8
14 avril 2005 à 01:35:05
à la fin tu met toujours.....
ruud200
Niveau 8
14 avril 2005 à 01:36:01
les petits points
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:39:34
j´espere que tu as compris mon explication sur ce je vous dit bonne nuit tlm!
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:40:05
Ah oui ok!!!lol Là j´ai compris oui... ^^
chibabouin
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:18:54
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up