UNCUT
sur mon topic de poèsie tu pourras virer les phrases qui contrastent un peu trop avec celle qu´on est en droit d´attendre eu égard à son titre par ex celle de syberwomen, merci!
sinon t´en pense koi?? moi je suis trop fier de ce topic, je le trouve beau