MDR!!
Elle doit être sexe cette photo!
Si t´es un mec,tu peux cliquer ici:http://digitam.skyblog.com/25.html
Voici la version pour les filles... http://digitam.skyblog.com/23.html
alors la uncut a un style c´est clair..
par contre c´est bien un fake ce blog? rassures-moi
assez oui
uncut
Quel blog?lol
Issis----> Mais tu n´auras pas de privilèges!
Dostix3 Je ne puis te rassurer.
K9999 Il y a longtemps j´étais passé sur ce blog et je me rappelle encore de uncut(Enfin la photo avec le camembert, pas le nom... ^^).
le bolg de thimothé of course
Dostix----->Je me disais aussi lol^^
Bigboss---->Je suis K9999 lol...
Merde j´avais oublié! ^^
T´as que ça à faire de changer de pseudo à chaque post!
Bah c´est parce que je poste ailleurs lol...ca ne m´amuse pas! Et toi,pourquoi t´es pas Bigboss ici?
bigbossman99 banni-bigbossman99- banni
Tout ça pour rien, la classe non?
mdr!!!La poisse surtout!
drole de pseudo pour un modo
Celui-là je ne le sors que pour les grandes occasions.
Oui,lol...Je censure... -_-Mais quand je l´ai fait j´étais pas modo...^^
c the modo
Big------>L´est bien celui là...j´aime pas trop les pseudos avec des chiffres à la fin...^^( Oui je sais,K9999...Mais lui il a la classe!! )