tach toi que tu verra ce qu´il vas t´arriver.fumier uncut,toujours tu m´efface mes taupic,c´est illegal.et ensuite tu me fait bannir sans me donner un avertissement,mon joli pseudo ulmann80 de 40 jour,je connais l´administrateur,même sont imail.dit aureuvoir uncut.tu ne travaille pas bien.