les deux mais commençons par le mental
le mental:jaimerai bien une fille ki soit pas jalouse,ki aime bien faire la fete,ki soit serieuse kelkefois.
tout moi
princess:i love you baby!!!!!!
tu n´es pas le seul
odbrip pincesse_issis
cap
princess:ya beaucoup de mecs ki te disent ca? , sache ke moi je le dis avec mon coeur
désolé princesse mais je crois que ma maladie à atteint le cerveau
odbrip me fait penser à glauque au moins tu ne seras pas seul princesse
j´ai arrêté de les compter odbrip
je l´aime bien glauque
je n´en doute pas une seconde princesse
princess:et moi tu maime bien meme si ont se connait pas trop????
bien sûr odbrip
merci!!!!tu est ma forumeuse prefere!!!
merci odbrip
princesse ils vont devenir avec toi tu devrais commencer à les compter ( avec le forum pes5 ça doit faire beaucoup^^)
c´est plus amical sur pes5
princess:ton adresse email est sur msn ? ??
ça chauffe ici je vous en tete à tete