En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
[raclette]
Niveau 10
13 avril 2005 à 04:54:25
c´est de futurama bougre d´ane ! de toute facon j´ai posté uniquement pour pouvoir vous agiter sous le nez mes 2 ans d´ancienneté qui ne me restreignent plus entre chaque message.
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:01:07
toi, tu dois t´emmerder, qqch de bien....^^
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:06:25
moi aussi d´ailleurs....
6Juin1944
Niveau 1
13 avril 2005 à 07:19:23
Dit adieu à ton pseudo
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:28:30
adieu pseudo
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:30:39
nan, honnêtement, tu n´as pas 60 ans...tu les fais pas^^
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:17:29
entre parenthèse, c´est quand même bien mort ici... oh les jeunes, buvez du jus d´orange! ^^
Lionel_revient
Niveau 7
13 avril 2005 à 23:43:38
Ms pkoi est tu aussi mechant? T´as effacé mon analyse du match PSV-OL!!!
uncut
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:45:26
Parce qu´il y a des limites à la vulgarité...Surtout gratuite...
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:09:12
drumaster------>Arrête d´être lourd comme ça... y´en a deja plusieurs des topics blague...
ulmann80
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:17:29
pourquoi tu les suprimme, ici je n´en voi aucun.merci de le laisser en vie.
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:25:45
Tu n´en vois aucun alors qu´il y en a un créé par toi??? Arrête de te foutre de moi...je commence à craquer avec toi et tu commences à froler le ban à force de jouer les boulets...Le -15 c´est à coté...merci...
drumaster50
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:43:00
j´en ai marre de toi uncut,d´éffacer mes taupic et de laisser les taupic des autre en vie.c***.je ne sais pas pourquoi tu fait ca pour que les autres ne rigole pas,té jalou,repond tu ne rigole jamais et personne avec le temps ne vas t´aimer.
Digitalmonster
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:45:32
-_-
uncut
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:45:34
Se pend après avoir lu le post de Drumaster tellement il dit vrai...*
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:49:36
zut! alors on n´a plus de mod ça va etre l´anarchie
ulmann80
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:49:54
té un bon modo,mais repond au énigmes vote pour les cools du forum.comme ca tout le monde va t´aime.et ne repond pas comme un robot met un petit sourire merci
Lionel_revient
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:50:28
:lol mais c´est vrai que tu est plus tolérant avec les plus anciens!
spiderman84
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:50:34
fais voir tes belles dents !
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:50:41
je t´aime uncuttttttttttt en tant que moderateur bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up