A part dire merci, répondre oui non ou 2 3 autres trucs, rien. Pourtant le climat à la maison est tres bien, mais je sais pas, c´est devenu un fardeau de devoir répondre. Comme je dois savoir beaucoup de choses ( normal je parle pas donc j´ai le temps d´observer de penser)j´ai l´impression que les autres doivent le savoir aussi, donc pas besoin de leur dire ! Et ma famille, ça fais si longtemps qu´ils me voient comme ça qu´ils s´y sont habitués faut croire. Enfin en y réfléchissant, c´est surtout quand je déprime, mais de toutes façons c´est presque en continu.
Je me suis habitué à ASSISTER à une conversation, quand je suis en forme je glisse un mot ou deux. D´ailleurs j´y repensais l´autre jour, je me disais que je n´avais jamais eu de réelle conversation avec quelqu´un, de mon age surtout je précise. Par réelle je veux dire un truc meme banal : tous mes sujets de " conversation", c´est les cours, ou... j´en vois meme pas d´autres. Je sais pas c´est mon caractere, qui fais que je m´entends trop bien avec tout le monde, du coup j´ai jamais d´histoires avec qui que ce soit, en bien ou en mal. La je pense surtout à une conversation où je rapporterai à quelqu´un ce qu´on s´est dis, ce que je pense de telle ou tell personne, enfin parler de relations quoi. ( je sais pas si vous comprendrez ) je reve d´histoires comme celles qu´ont les jeunes de mon age, avec des trucs du genre " ouai jsuis allé avec elle et on a bien parlé ensemble" " un tel a dis à un tel qu´il etait sorti avec xxx et blablabla"
incroyable!!!! exactement comme moi!!