En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
21 février 2006 à 13:35:15
Toums--->J´ai au moin 3 topics blabla à effacer chaques jours....
Dtress
Niveau 10
21 février 2006 à 13:36:39
ça modère ?
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 13:36:47
oui mai celui il été marran : absolumen pa du tou original.
uncut
Niveau 10
21 février 2006 à 13:40:51
Ouais y´en a pas mal comme ça lol... Lut Dtress...Ouais^^ Mais j´vais bouger là...
Susi2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:40:58
Toums
Hello Dtress !
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 13:42:20
Susi
uncut
Niveau 10
21 février 2006 à 13:44:52
Bon arrêtez de polluer mon pic avec vos nunucheries qui ne servent à rien! J´y vais...ciao... ;)
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 13:47:24
tchao uncut.
spice di jalou
Susi2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:51:53
LOL
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 février 2006 à 13:54:53
Bye Cutcut ; ) Woulà j´ai eu chaud les seufs... avec tout votre boucan, j´ai failli me faire chopper par mon boss
Dtress
Niveau 10
21 février 2006 à 14:05:21
salut susi
ca va bien ?
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 14:09:53
Susi2
Niveau 10
21 février 2006 à 14:21:53
Dtress -> ça va et toi, il fait aussi beua qu´ici à l´autre bout du lac ?
Dtress
Niveau 10
21 février 2006 à 14:25:12
a part sur ma tête ou flottent de gros nuage gris, il fait assez beau...
Dtress
Niveau 10
21 février 2006 à 14:25:44
susi
j´suis en vacances jeudi
a moi la tunisie !
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 14:26:39
rien que ça ?? ? c´est gran la ba....tou ça pour toi...partage
Susi2
Niveau 10
21 février 2006 à 14:31:11
Du solei, de la chaleur !! Je peux venir ?
FranckHeaven
Niveau 6
21 février 2006 à 14:45:06
Quand je pense qu´on efface mes posts et quand je vois qu´il y a un tropic qui fait l´apologie du Cannabis! Je me dis qu´il y a un moderateur à 2 vitesses! Peut etre fume t´il lui meme?
LtDanTison
Niveau 10
21 février 2006 à 15:11:32
Il fume des gitanes maïs
Dtress
Niveau 10
21 février 2006 à 15:40:02
toums
t´inquiète, des quer je vois un cyber café a tunnis j´y fonce, j´ouvre jeuxvideo.com, et j´affiche ta carte de visite sur l´écran du cybercafé de Tunnis. C´est comme si tu étais un tout petit peu à tunis
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up