il est mort le professeur choron
cours laideron chaudron c´est sensé faire rirepti
oalalalalalaaa arreté ces jeux de mot! ilico presto
J´ai vomi...
merci de m´explique ce qu´est un jeu de mots kultissim tu veux pas m´expliquer comment faire mes lacets
paix a son amece sacré pote iron
mets en de côté pour ce soir
ça marche pour le vomi et le potiron
J´y ai pensé...Je sais que tu aimes ça et le tupperware est deja dans le réfrigérateur...
cours tu m´avais l´air un peu perdu
Appelez moi Pim , en toute modestie
j´espère que tu avais mangé un peu de chocolat j´aime bien le chocolat
bande de crado
je ne suis jamais perdu jeune homme d´accord Pim , en toute modestie c´est long comme nom
motoko2000 Posté le 22 février 2006 à 16:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !bande de crado
;d ) on m´appelle
ici
lgg salut casse noissette heu truc
Coucou LGG et Castruc
pim ok pim cours à 5 ans il te faut quelqu´un pour te surveiller