c´est tellement évident cette supériorité qu´on doit s´incliner
deja fini ta promenade ds les bois
Relèves toi et cours!
MJ--->Oui..C´était merveilleux,j´ai cueuilli trois champignons...
Uncut, mythooo!http://img152.imageshack.us/img152/1328/kj4ea.jpg
ha ha!
re MJ!
Et?C´est pas Will Smith le boss des deux...C´est lui le fan...
j´ai une grosse tête...
C´est Will Smith qui a le premier role
uncut tu pourrai pas faire une farce!effacé le pic d´aku a 99.999 post^^
ca fini en que de boudin son pic
slt pumaz
c bien K ,tu va pouvoir faire la cuisine ce soir
Ben non...Je comptais sur toi MJ...
jpart a lecler
ramène nous des oranges
Et du Galak! T´as fait quoi de beau cet aprem MJ?
je vais vous lés jetés a la tete ouéééé !
bye bye pumaz amuse toi bien avec le caddi
K non moi c´est deja fait