motoko, toi la femmmeuh, hooo vous les femmmeeeeuh
Let the music play...
oui je sais que ma carte de visite est bien
motoko : pourquoi tu a viré le post de lulu ?? ?
parcequ´elle me la demandé
je lé trouvé drole moi....
et attendez de voir la ^photo que j´ai mis pour le clash des ceréales ainsi que mon oeuvre ultime de ce midi salut fcil
toums uncut avait mis la meme chose donc elle a voulu que je zappe
motoko, tu me dis si tu veux que je te realise de bellephotoàlaKon
et
aaaa ok
mai cété un brui sour ? aigu ? il le fé encore ?
re tout le monde
ah te revoilà toi tu étais où ? j´étais pas du tout inquiet
je reviensje vais admirer la nouvelle voitutre de mon freretitine a une petite soeur
salu susi
aie un cyber clash
il faut bien s´occuper
Pour info : je bosse....
merci pour cette info qui va changer ma vie
adiom est un demi dieu, en cuber clash