oui sa va pour la couleur
inday tout le monde a son prix ale j´ai fait du foot ;m aintenant c´est plusvite fait pour rester en forme
kultissim je n´ai pas de prix dsl
inday je plaisante petite hein? sinon qu´est-ce que tu aimes faire? tu bouquines?
kultissim non je ne plaisante pas j´aime bien lire la musique le théâtre le chant enfin voila quoi
non je disais que moi je plaisantais tu vas au théàtre?
Je suis gros...
j´en fais de temp en temp mais la en ce moment non j´en fais pas
uncut tu sais hier on ma pris pour toi
ah tu en fait, t´es une artiste alors? c´est très bien.Tu es d´ou?
uncut
je ne suis pas une artiste c´est juste des loisirs comme sa
je sais bien c´était ironique
es tu souple inday ou a cheval sur n´importe quel sujet?
kultissim ok drole de sens de l´ironie.roddy5 je ne suis pas trop à cheval sur n´importante quel sujet. pourquoi ?
roddy tu m´otes les mots de la bouche c´est de la télépathie franchement
inday tu prends tout au 1er dégré. Lache toi on est la pour rigoler
haha très drole
t´a l´air super sur la défensif c´est pour ca que vous dites ca nan ?
ok je vais voir