LGG Posté le 21 février 2006 à 17:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso, je connais reelement Aku, je l´ai deja aperçu dans la ville de Rennes, et je l´ai tracé!
--> Tu lui as même pas demander une photo dedicassé
franchement une si grande star 