un peu d´humanité LGG personne ne mérite ça
Houla ! on voit que le printemps arrive...elle a besoin d´être fécondé
adiom
LGG Posté le 21 février 2006 à 17:25:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pire, elle finira ses jours dans les bras d´uncut!
--> Avec tous ces poils elle risque de mourir rapidement étouffé
je veux un bien un petit ce sera pour offrir à tata georgette
on retrouve l´ambiance d´antan ce forum n´est pas si mort finalement
aller toi vien spar la il est l´heure de passer a la casserole :maité:
bonjour
Hooo Michelineuh
salut le felidé
salut la motokete
moi je veux que ça soit Yasmine qui me feconde
Maité avec une grosse boule de poils entre les jambes!
motokete?
felidé?
adiom, on te fecond ou tu te fais con?
seulement en échange de trois malabars adiom
mdr lgg
Adiom nous fait son coming out...ça devait arriver avec tous ces echecs...
cours_yasmine, ça te donne bonne mine
Et des carambar tu prends?
s´il y a encore les blagues, je veux bien