Je suis le dieu de l´humour et eux sont mes disciples
je ne suis pas la pour rire au annerie de quelqu´un qui se croit drole. mais bon je vais essayé. sinon tan pis pour lui il s´en prendra dans les dents
Bon j´arrête de jouer avec ce pseudo... N´empêche dés qu´il y a du rose vous êtes tous foufou...
tu plaisente j´espere?
Moi je drague que sa soit rose ou bleu
Temps pis je vais continué a tes dragué mon petit poilu d´amour
je sais pas
Si y´a pas d´femme je retourne sur PES5 tchuss
poste en rouge avec Inday qu´on est la preuve
je suis la
saleté !
commen sa
c´est pas lui^^
qu´est ce qu´il y a de si drole ?
T´as une rage de dents?
J´ai le regret de vous annoncez que je ne comprend plus rien à ce topic
Je quitte ce forum pour aujourd´hui non sans avoir signalé au admins de JVcom la façon dont le modero fait joujou avec ces seconds pseudos
mdr Bonne nuit Adiom...
pffff ca me fatigue toute ces connerie lol^^
entre la MJ mystique inday ...et le reste...
adiom je ne comprend pas ce que tu veut dire
MDRRrrrr toi^^