En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:57
alors qu´il ressemble à carlton
mr_pumazz
Niveau 10
21 février 2006 à 17:46:32
nan lui c´est star wars !
uncut eraze tout les bla bla!
fcil
Niveau 9
21 février 2006 à 17:46:46
le prince de bel air
uncut
Niveau 10
21 février 2006 à 17:46:55
Sympa,Yasmine!
mr_pumazz
Niveau 10
21 février 2006 à 17:47:43
tien j´ai maté le prince de bel air ce matin ...bref!
fcil
Niveau 9
21 février 2006 à 17:48:35
quelle chaine ? je croyais que ca passait plus
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 17:48:59
tu ressembles à jeffrey ça passe encore le prince de bel air ?
LGG
Niveau 10
21 février 2006 à 17:50:00
uncut Posté le 21 février 2006 à 17:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non...je n´ai que des posters de moi nu...
Des murs poilus
mr_pumazz
Niveau 10
21 février 2006 à 17:50:07
tsss biensur! sur la 2! le matin! enfin la c´est les vacances...donc c´est sur kd2a! sionon c´est le mercredi matin^^
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 17:51:04
je savais pas je devrais me lever plus tôt
fcil
Niveau 9
21 février 2006 à 17:51:29
va falloir que je démissionne au que je ressort les vhs
LGG
Niveau 10
21 février 2006 à 17:56:13
cours_yasmine Posté le 21 février 2006 à 17:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merci pour cette info qui va changer ma vie
j´affirme,confirme et surfirme l´inverse
mr_pumazz
Niveau 10
21 février 2006 à 17:56:44
surfirme ? hum? hum?
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:01
une vie de nolife est une vie
uncut
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:29
lol..C´est toi qui est fan de Will Smith en fait...J´ai rarement regardé cette chose moi et encore moin maintenant... Chuis sûr que t´as tous ses albums!
mr_pumazz
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:28
ta tort! c´est bien marrant! enfin ca rappel le bon vieux temp...mais toi tu es pas comme les gens normaux...
uncut
Niveau 10
21 février 2006 à 17:59:00
Ouais....
mr_pumazz
Niveau 10
21 février 2006 à 17:59:20
et ne dit pas "oué je susi unique est un etre supérieure et tout le bla bla habituel " on le connais pas coeur ce discour!
mr_pumazz
Niveau 10
21 février 2006 à 17:59:46
bon!
uncut
Niveau 10
21 février 2006 à 17:59:51
J´ai pas besoin de le dire,tu le fais pour moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up