En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Le_shwing_gum
Niveau 10
21 février 2006 à 16:44:47
bon on squatte chez uncut un peu juska ce kil nous foute a la porte
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 16:45:17
que veux-tu que j´imagine ? je peux me créer deux pseudos et me parler tout seul jusqu´au 100 000 si je veux
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 16:46:03
bien sur, d´autre l´on déja fai tu fé.
il on mystérieusemen disparu
LGG
Niveau 10
21 février 2006 à 16:46:38
cours_schyzo
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 16:47:01
comment tu tu joues ta vie toums achète-toi une vrai vie sociale sérieux qu´est ce t´en à foutre d´un message de plus ou de moins ?
motoko2000
Niveau 10
21 février 2006 à 16:47:22
mdr qui fait partie de la SPM ici?
toums tu n´as pas la bonne reponse pim non plus
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 16:47:39
cours_yasmine : tu commence a bien me soulé toi.
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 16:48:08
oh non, je saoûle toums
LGG
Niveau 10
21 février 2006 à 16:48:28
la société protectrice des moucherons, te poursuivra jusqu´a ce que mort s´en suive moto´!
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 16:49:11
motoko : c´est bizare ton truc....
Le_shwing_gum
Niveau 10
21 février 2006 à 16:49:20
moi c imporsible ke mes topic arrive a 100.000 o bout de 10msg ils sont suprimé par uncut un jour il va me bannir parceke je lui ai pas di bonjours. uncy*ut tu es un dictateur mais un dictateur k jaime
motoko2000
Niveau 10
21 février 2006 à 16:49:25
c´ets donc toi LGG je continuerai a tuer des milliers et des milliers de moucherons ... mouhouhouhouhouhahaha
LGG
Niveau 10
21 février 2006 à 16:49:59
Toums et yasmine...Peace mes freres
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 16:50:09
motoko : cété pumaz, il a avoué
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 16:50:35
toums pisse*
motoko2000
Niveau 10
21 février 2006 à 16:50:54
nna mais y´en a eu un autre depuis j´avais suivi pour pumazz
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 16:50:57
je suis toujours peace moi lui il fait sa vie sur un topic
cours_yasmine
Niveau 10
21 février 2006 à 16:51:29
et il fait dans l´humour scato
Toums_38
Niveau 51
21 février 2006 à 16:51:49
motoko : désolé, javé pa vu.
toums refléchi sur titine*
motoko2000
Niveau 10
21 février 2006 à 16:52:14
je suis demoniaque j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up