CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:01:28

Skull il l´a dit, qui est le boulet qui le fait ?

Nan j´rigole.

Bon je commence ce sujet pour qu´on s´entre balance des liens en attendant oblivion. Après, pourquoi pas s´entre spoiler joyeusement le jeu, ça n´me concernera pu trop.

J´ai parlé de lien ? Qui a dit lien ? qui a dit lien ici ? [c´est bon j´arrête]

Alors vous avez ici le site d´un des nombreux journaux testeurs de jeux. Faut savoir qu´ils ont été invités à tester une version limitée d´Oblivion, sur des machines prétées par Bethesda, et les screens avec lesquels ils sont partis sont uniquement ceux que Bethesda distribuait. Quelque chose me dit qu´Oblivion est pas prêt, ou que la réalisation du reste du monde porte à dire "AHEUM". Mais sans plus attendre [déjà avec oblivion qui tarde] voici venir LE lien :
http://www.clubic.com/actualite-32542-nos-premiers-pas-dans-le-monde-d-oblivion.html
Vous remarquerez la présence agréable d´une estimation de la config minimale requise, des screens souvent vus mais dont on se lasse pas.
Remarquez le type qui dessine le pasyage. Alors là je dis bravo.

Enfin sinon, y´a le test de jv qu´est pas non plus un truc de merde, j´vous passe le lien pour le type au fond qui est resté endormi :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm

j´vous passe un screenshot du big boss final du jeu, il est énorme diront certains, ils n´auront pas tout tort.
http://img.clubic.com/photo/00260483.jpg
[Je tiens à rassurer les nunuches, blondasses, crétins, crédules qui passent par là, ce n´était qu´un gag. un de trop vous m´direz]

Boah au court de mes nombreuses tribulations sur le net, j´en ai appris pas mal sur ce qu´était ce futur jeu. Bien entendu, la moitié étant des plans sur la comètes foireux, l´autre mal interprétée par mon cerveau refuge d´une colonie de vers, l´information n´est pas sur. Mais je vous invite tout d´même à me poser des questions sur les sujets qui vous taribarbouille [hum]. Je serais donc contraint de vous répondre.

Je n´partirais pas sans vous dire encore 3 trucs :
pour les courageux qui aiment la lecture [et comme il neige] je vous invite à consulter le forum de wiwiland dont une partie est consacrée à oblivion :
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showforum=67
Quelques centaines de pages à lire, que du bonheur pour les dents.
sinon l´endroit même ou se terre la bête, j´ai nommé le site de elderscrolls. Vous remarquerez que curieusment tout est en anglais. La vie est moche hein ? néanmoins les films et les screens sont traduits en français. c´est un peu le truc le plus important du site nan ? ^^
http://www.elderscrolls.com/home/home.htm

Bon j´avais dit trois trucs ? Oui le dernier :
La conclusion de nombreux topics que j´ai lu était la traditionnelle expression "wait and see"
En effet, peut-être vaut il mieux ne pas se faire d´illusion sur le jeu, et le prendre comme il sera, dès qu´on l´aura dans les mains [la fourre déchire votre grand-mère, simple mais efficace, on dirait celle de Battlefield II. J´plaisante]
Hum, de plus trop spoiler le jeu risque bien de nous le gacher, mais faites vous pas de souci, bethesda garde bien secret toute information concernant le background et l´histoire du jeu. Hormi les 3 détails du début hein.

Bon ! plus qu´à vous laisser la parole braves amis !
à vous les studios

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:24:18

Je lirais ca demain..

Dis Kites, je croyais que t´avais super mal a la tete, alors, comment t´as fait pour tenir en tapant ce post ?

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:48

j´ai super mal à la tête, enfin j´ai pris des antis douleurs, mais ce n´est pas moi qui ai tapé ce text.

J´crois que c´est encore un de ces aliens qui parle dans ma tête.

[dire une connerie ça c´est fait]

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:22:24

Qu´est ce que c´est encor que ça, Kites ?

Faut te faire enfermer, ou non, tu pourrais pas me faire un texte comme ça sur le dahu ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:14:38

super topic!! bravo... je me demande qui peux bien être le génie qui a eu l´idée de créer un topic pareil. AH oui c´est moi :rire:
bon et ben voilà quand le jeu seras sorti, le premier qui spoil se prend une tarte ^^ @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:21:37

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

  • brandit son PAT (parapluie anit-tarte*

:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:23:55

lol bon oki c´est un peu parti en couille quand je vous ai présenté le boss final, mais sinon les liens que j´ai posé sont intéressants. Enfin normalement.

Total, quand il faut que j´fasse un exposé sur le dahu [souvent le cas en suisse] et bien en général je m´aide de ce site :
http://perso.wanadoo.fr/locations.vallerian/pages/dahu.htm

Kites
Kites
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:55:49

Bah alors bande de larves ? pas d´question ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:23:44

ben si moi j´en ai une, est ce que je peux poser une question?

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:04:24

est ce qu´on doit l´acheter ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:23:41

j´achète une voyelle!

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:30:48

et moi le "!" !! !

Kites
Kites
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:19:09

Skull : ta question est un piège, il faut la reformuler ainsi :
Est-ce que je peux poser une deuxième question ?

fredou : concrètement, on doit rien acheter, il s´agit soit d´un besoin né du confort, soit de simple apparat très peu nécessaire, mais dans tous les cas on peu vivre sans rien acheter.
Maintenant, tu ne l´trouvera pas sur un pommier, si tu veux y jouer achète le...

Skull : aahhhh ?

fredou : c´est pas en s´exclamant qu´on y arrive dans la vie. Une grande star du porno te dirait que c´est en clamant la longueur de son sexe que ... non je sors pardon ... [y´a un jeu de mot, si si]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:30:28
  • balance des figues molles ET des oeufs pourris sur Kites*

Non mais, et qu´on te revoit plus ici ! Faire des jeux de mots aussi pourris ! ... Euh, au fait c´etait quoi le jeu de mot ?
:dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:50:08

je vois pas non plus...

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:25:55

hum

s´exclamant

clamant quoi ??

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:26:47

s´ex clamant.. quoi ?? imagine un type qui s´appel "sex" farfelu je reconnais

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:48:30

hum oui enfin .... bon oki pardon aux familles !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:51:24

Ca s´arrange pas avec le temps kites !

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:00:03

Hum attend ce topic il est pas fait pour raconter n´importe quoi, ça ce serait plutôt la taverne. Causons Oblivion. Qui a acheté le drapeau Oblivion et la tasse Oblivion ?

Hum j´rigole mais regardez ceci :
http://www.elderscrolls.com/images/ads/preorder_obliv.gif

ne trouvez vous pas que ces coffrets ont de la noblesse dans leur simplicité ?

Y´en a un pour moi, c´est sur !

La vidéo du moment