SLT
je voulait juste savoir , si l’un de vous a deja eu ce souci : j´installe Oblivion , tout marche impec , je commence le jeu et la , a la fin de l´intro avec l´empereur , tout bug , sa me fait :
"
Oblivion a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous etiez en train d´effectuer un travaille en cours , les information sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir ete perdues
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
nous avons cree un rapport d´erreurs que vous pouvez nous envoyer . Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement
Pour afficher les donnes de ce rapport d´erreurs , cliquez ici
Envoyez le rapport d´erreur Ne pas envoyer " donc je regarde a quel niveau ils ont mis les graphisme ( bien sur au maxi , faut pas s´etonner
)
donc je baisse tout et je met au minimum ( les graphisme ) et la je reviens au menu principal, sa beug ( pareil que quand je commence la jeu ....)
si quelqu’un sais ce que sait ou comment regler le probleme vous pouvez me le dire SVP MRC