- Ignore COMPLETEMENT le crétin qu´est venu insulter mon carrounet ***
- carreau :
- Kites profil
- Posté le 05 septembre 2006 à 12:41:58 avertir modérateur
- haha ah oui, y´avait les couloirs pour monter à Vivec qu´étaient piégés, c´est vrai. Et des fois dans des tombeaux ancestraux :D haha n´importe quoi c´jeu ^^
Mais bon, dans Oblivion, si tu mets les détails graphiques assez bas, tu vois plu les murs donc ...
PAGE 54 de "j´aide qui veut"
Tu joues encore à Oblivion ?? ?? *
Huk huk, oui à l´occasion ! Je l´ai pas finis, et ça m´énerve ^^. Mais là j´fais la guilde des mages dans l´optique de pouvoir créer mes sorts, et faire quelques trucs superbes dont je ... je m´réjouis ^^.
dvide by fire : j´ai déjà entendu ou vu ton pseudo quelque part de quoi vient-ce ?
Sinon, j´ai eu à peu près les même sensations en jouant à Oblivion qu´à Morrow. Morrow était très libre, assez génialissime, et les graphismes n´ont même pas tellement vieilli. J´penses que j´pourrais encore le reprendre, finir la quête, et m´amuser comme au début.
Oblivion est aussi bien de bien, si tu prends l´temps de l´savourer [houhou hein skully ^^] malgré que je l´aies commencé dès sa sortie en suisse, [je l´ai pas joué en continu, m´enfin quand même] je ne l´ai toujours pas fini. Bémol : les graphismes bouffent toutes les capacités de ton ordi, alors t´es rendu à baisser les graphismes bas pour jouer sans lag. ça rend l´tout moins intéressant, mais les paysages lointains, et milles autres détails donnent quand même de beaux moments au jeu.
Prend les deux, j´te suggère ^^