j´ai terminé l´addon knights of the nine... et ben c´était vraiment de la merde pour le coup. J´ai du mettre 3-4heures à torcher toutes les nouvelles quetes qui était toute aussi interessante qu´un reportage sur Arte.
La durée de vie de l´addon étant( comme pour le jeu entier) augmenté par le fait qu´il faut 10 minutes pour tuer un puma niveau 40. Etrangement le boss de fin de quete principale ne devait pas avoir un niveau adapté parce que j´en ai plus chier pour tuer le puma précité que le boss... Donc tout ça pour dire que c´est de la merde si vous avez 30euros à gaspiller, jouez les plutot à euromillion!