CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:41:35

:banzai:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:59
  • MOD expert en debuggage d´ordi ON*

vas y Kites explique moi ton problème, je peux deplanter n´importe quoi, rien qu´avec la force de la pensée! si si, une fois mon ordi démarrai pas, je lui ai dit: " si tu demarre pas je vais te faire une fracture de la carte mère" et direct il a redemarré!
mon ordi n´a pas de couille...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:35:49

J´aurais bien dit "toi non plus", mais c´est pas gentil.
Donc, je me tais. :p)

Kites
Kites
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:09:49

Houhou Skully !! ça fait moulte temps que j´t´avais pas vu !

Aaaaalors :

Bah s´tu veux, un coup j´ai démarré mon ordi, il a fonctionné pendant un bon moment [oh, un peu moins de 10 minutes] puis tout s´est blocké. J´pouvais bouger la souris j´crois, mais plus cliquer. J´ai redémarré.
ça a refait la même chose après autant d´temps j´crois.
Puis j´devais partir j´sais plu où, aussi je l´ai redémarré, sous ma session, pour l´arrêter. L´problème, c´est qu´après j´pouvais lancer ma session, et directement après ça s´arrêtait, pour redémarrer automatiquement. Aussi j´suis allé sous le panneau d´session, j´ai arrêté d´puis là. Alors forcément, ça a merdé, maintenant j´arrive plus à le lancer plus loin que ce panneau d´session qui bug [petits bugs graphiques souvent]. Et ça redémarre.
J´me suis dit que c´était un virus que m´avait envoyé un type que j´avais insulté et menacé d´mort sur un autre forum. Alors j´ai voulu l´lancer en mod sans échec, parce que ça lance pratiquement rien, et jamais les virus.
J´l´ai donc lancé en mod sans échec, ça marche, ça ne bug plu. [Bon bien sur, c´est plus chiant pour écouter d´la musique] J´ai lancé un antivirus, puis un adaware, pour détecter tout ce bordel. Il a pas trouvé d´virus. J´voulais regarder dans la liste des trucs qui se lancent au démarrage, mais en fait, j´sais pas reconnaitre ce qui est un virus de ce qui est un programme nécessaire au démarrage. Aussi j´ai rien touché.

Y´a encore un détail, mais ça j´dois pas trop l´dire sur c´forum :)

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:20:50

du... p*rn* ? :doute:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:28

ben si tu te connecte a msn pendant que j´y suis je vais pouvoir te faire un petit diagnostic mais à vue de nez comme ça, vu la description j´aurai dit un problème de ventilation, puis quand t´as dis que ça marchai en mode sans echec je pencherai plus pour un ennui sur la carte graphique. Ce que tu decris ne semble pas etre un problème logiciel mais bon faut voir.
au pire fait déjà un HiJackthis et mail moi le log si tu veux. ( t´inquiete si y a du prOn je ne le repetrai pas :-d)

Kites
Kites
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:17:50

non c´pas ça, j´ai pas d´porno ^^ c´est un truc un peu illégal en fait, qui pourrait jouer dans la balance.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:42:30

je pense que coté truc illegal sur le pc, t´aurais du mal à me choquer. Tu te connecte quand sur msn? ça fait lgtps que je t´y ai pas vu.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:52:10

Ben t´as qu´a etre connecté plus souvent aussi toi. :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:23:48

c´est pas faux ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:50:24

Surtout que t´es derriere ton ordi, puisque t´as téléchar...chté In memoriam II. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:36:19

oui, bon, bin peut être.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:06:59

C´est pas a Skull de dire ça normalement ? :p

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:09:50

Possiblement

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:38:43

Passablement ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:52:32

probablement ? :(

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:49:19

Prothèsement ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:04:31

placidement?

Kites
Kites
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:47:43

parlement ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:25:12

Balbutiement ?

La vidéo du moment