Houhou Skully !! ça fait moulte temps que j´t´avais pas vu !
Aaaaalors :
Bah s´tu veux, un coup j´ai démarré mon ordi, il a fonctionné pendant un bon moment [oh, un peu moins de 10 minutes] puis tout s´est blocké. J´pouvais bouger la souris j´crois, mais plus cliquer. J´ai redémarré.
ça a refait la même chose après autant d´temps j´crois.
Puis j´devais partir j´sais plu où, aussi je l´ai redémarré, sous ma session, pour l´arrêter. L´problème, c´est qu´après j´pouvais lancer ma session, et directement après ça s´arrêtait, pour redémarrer automatiquement. Aussi j´suis allé sous le panneau d´session, j´ai arrêté d´puis là. Alors forcément, ça a merdé, maintenant j´arrive plus à le lancer plus loin que ce panneau d´session qui bug [petits bugs graphiques souvent]. Et ça redémarre.
J´me suis dit que c´était un virus que m´avait envoyé un type que j´avais insulté et menacé d´mort sur un autre forum. Alors j´ai voulu l´lancer en mod sans échec, parce que ça lance pratiquement rien, et jamais les virus.
J´l´ai donc lancé en mod sans échec, ça marche, ça ne bug plu. [Bon bien sur, c´est plus chiant pour écouter d´la musique] J´ai lancé un antivirus, puis un adaware, pour détecter tout ce bordel. Il a pas trouvé d´virus. J´voulais regarder dans la liste des trucs qui se lancent au démarrage, mais en fait, j´sais pas reconnaitre ce qui est un virus de ce qui est un programme nécessaire au démarrage. Aussi j´ai rien touché.
Y´a encore un détail, mais ça j´dois pas trop l´dire sur c´forum