Non, non, non, non, non.
Tu ne fais pas que sortir, tu ne reviens pas ! Tu crois quoi ? Que l´on va te laisser venir ici insulter les gens comme ça, sans ausune raison ? Tu te crois peut être supérieur ?
Je vais te dire une chose : t´es lamentable et pathétique. Déjà, pour oser se présenter sur un forum, il faut avoir quelques bases de français et savoir taper correctement sur un clavier. T´ecris comme un attardé, et encore, je me montre généreux.
Ensuite, tu débarques ici, sans te présenter, insultant un ancien membre du forum que l´on apprécie beaucoup par ailleurs. Et tu espères peut être que l´on va rester les bras croiés ? Tu te crois tout permis peut être ? Voila le fond de ma pensée : t´es qu´un looser, un connard d´enfant gaté qui croit que tout le monde est à sa botte, un pourri, une sous merde de wesh (Et encore, je reste poli).
Alors maintenant, fiches le camp et reviens pas ! Oh, je sais, comme tout crétin de ton espèce, tu vas revenir poster des conneries, insultant les gens avec ta répartie inexistante. Mais essaye d´évoluer, de devenir intelligent (je ne parle pas de miracle non plus), mais évite nous le très grand déplaisir de ton retour.