CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

kyliro
kyliro
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:43:54

lol :fete:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:52:52

bienvenue au club des déçus d´oblivion, la fete de la musique halala... faudrai écrire uns chanson sur cette fête!!

  • s´en va*
carreau001
carreau001
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:20:16

bah ouais.
Enfin...
Mouais, pas si bien que ça quoi en fait... :(

kyliro
kyliro
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:08:55

moi n´empêche , depuis que je peux mettre les graphismes au maximum , je le trouve plus attrayant ...
mais pour finir , l´histoire d´Oblivion , c´est carrément pourri comparée a morro...

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:17:48

une histoire de goût certainement :lol:

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:28:14

vous êtes nuls, c´est parce que vous savez pas profiter d´un jeu que vous avez pas su apprécier Oblivion. Je l´ai toujours pas fini...

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:52

naaaah Oblivion je m´y suis remis et franchement, j´savoure là ! il est bon ce jeu merde ! surtout avec un plug in officiel qu´est pas mal... :-)

Kites
Kites
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:32:30

comment ça un plug in officiel ? ils en ont ressorti ? fais moi une petite liste des plugs ins avec un descriptif s´il te plait *big smile* toi qui as l´air de suivre l´actualité avec ferveur.

carreau001
carreau001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:54:49

http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductList.aspx?SubCategoryId=1

alors donc le premier :
1)Horse Armor Pack : les armures pour les chevaux, rien de spécial quoi....
2)Orrery : une quête, pas encore faite
3)Wizard´s Tower : ça c´est sympa, t´as entre autre, un jardin ou t´as beaucoup (tous ? :question: ) les ingrédients de cyrodiil et d´oblivion... et une tour où t´as des téléporteurs pour les guildes de chaque ville, et encore 2-3 trucs que j´sais pas...
4)The Thieves Den : raaaah ! le meilleur ! rajoute des objets, sûr (les autre plugs jje sais pas) et une fois que t´as fini le plug in, t´as un équipage de pirate que tu peux envoyer en ´mission´ (en clair ils dégagent et tu les vois plus) pendant une semaine, et reviennent avec de la thune.
5)Mehrunes´ Razor : apparement, rajoute une dongeon et une arme ... le seul que j´ai pas encore, et donc que je n´ai pas pu essayer...
6) The Vile Lair : là non plus, j´sais pas c´que c´est ; un endroit pour les méchants persos pas gentils...pas essayé.

Kites
Kites
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:37:54

oh bah merci bien guy. Si t´arrives à les tester et à donner ton avis sur chacun de ceux-ci, c´est pas de refus.

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 août 2006 à 15:48:13

pour ceux qui ont essayer , ou est-ce qu´on trouve vile laire ( dans le jeu , je l´ai deja )

  • vive e-mule :coeur: , par contre j´ai pas telecharger daggerfall , parce que apparemment c´est un des jeu les plus bugger au monde , et c´est mon pire ennemi les bug ... *
Kites
Kites
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:53

non non

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 août 2006 à 15:08:36

qu´est-ce qu´il y´a ?

Kites
Kites
Niveau 10
15 août 2006 à 14:05:47

c´est pas ton pire ennemi les bugs.

çA pourraient être tes pires ennemis à la limite, mais j´occupe la première place.

kyliro
kyliro
Niveau 8
15 août 2006 à 22:31:33

ah ... peut etre

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:32:42
  • Kites profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 12:41:58 avertir modérateur
* haha ah oui, y´avait les couloirs pour monter à Vivec qu´étaient piégés, c´est vrai. Et des fois dans des tombeaux ancestraux :D haha n´importe quoi c´jeu ^^

Mais bon, dans Oblivion, si tu mets les détails graphiques assez bas, tu vois plu les murs donc ...

PAGE 54 de "j´aide qui veut"
Tu joues encore à Oblivion ?? ?? :ouch2:

snakeflo99
snakeflo99
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:38:05

tu C k entre le 15 aout é le 7 septembre y 1 dierence alors fau areT de resortir des topic mort BOULET

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:01:03

HOULAAAAA!! on a un nouveau winner qui vient d´arriver là!! déjà carreau est un habitué du forum, s´il remonte ce topic c´est en rapport avec ce qu´a dit Kites dans un autre topic, donc quand on ne sait pas on se tait! En plus t´arrive comme ça et tu te permet d´insulter des habitués... mais pour qui tu te prend?
Et enfin ce topic n´est pas mort puisque c´est un topic de discussion, à la limite il repondrai à une question qui date de mathusalem je dis pas mais là, tu sers vraiment à rien.
Donc maintenant que ça c´est dit, tu sors vite!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:00:02

Non, non, non, non, non.

Tu ne fais pas que sortir, tu ne reviens pas ! Tu crois quoi ? Que l´on va te laisser venir ici insulter les gens comme ça, sans ausune raison ? Tu te crois peut être supérieur ?

Je vais te dire une chose : t´es lamentable et pathétique. Déjà, pour oser se présenter sur un forum, il faut avoir quelques bases de français et savoir taper correctement sur un clavier. T´ecris comme un attardé, et encore, je me montre généreux.
Ensuite, tu débarques ici, sans te présenter, insultant un ancien membre du forum que l´on apprécie beaucoup par ailleurs. Et tu espères peut être que l´on va rester les bras croiés ? Tu te crois tout permis peut être ? Voila le fond de ma pensée : t´es qu´un looser, un connard d´enfant gaté qui croit que tout le monde est à sa botte, un pourri, une sous merde de wesh (Et encore, je reste poli).

Alors maintenant, fiches le camp et reviens pas ! Oh, je sais, comme tout crétin de ton espèce, tu vas revenir poster des conneries, insultant les gens avec ta répartie inexistante. Mais essaye d´évoluer, de devenir intelligent (je ne parle pas de miracle non plus), mais évite nous le très grand déplaisir de ton retour.

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:08:38

étant concerné (et encore, c´est parceque je fais un effort pour me sentir interpellé par ton "boulet")
je te dirais ; oui merci je suis un boulet.

La vidéo du moment