CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 septembre 2006 à 15:02:57

eyh kites , ne donne Surtout pas l´etoile d´azura a martin parce que le trio , umbra , wabjack , etoile d´azura , personne peut rien te faire ^^

wabjack doit etre l´arme la plus puissante du jeu , elle peut changer un ogre en rat ( mais aussi un rat en ogre :peur: )

on l´a avec Sheogorath

PS : moi je lui est donner la masse de molag bal

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:44:19

si c´est la rose de sanguyin ( approximativement)mais c´est de la daube, d´ailleurs wabajack c´est de la daube aussi( faut pas écouter kyliro mais bon tu devais t´en douter). En fait dans les bons artefacts des daedras t´as la clé squelette qui donne +40 permanent en securité. et puis umbra, l´étoile d´azura est pas mal mais bon voilà, euhhh fais chier je me rappel plus trop, je sais que je les ai tous eu mais bon alzheimer ne m´aide pas!

Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:11:01

les clefs squelettes c´est qui qui donne ce petite joujou ??

Sinon, j´ai un énorme problème :
Vous connaissez l´anneau d´oeil de vipère ? Vous avez déjà entendu parler du bug le concernant je suppose ? [4 topics à ce sujet sur le fofo obli, aucun avec la réponse que je veux]
Alors voilà : c´est un anneau qui donne en effet constant 10 en agi ou rapidité [sais plu] et 15 % de résistance à la magie. Le problème, c´est que j´ai mis cet anneau une fois, puis je l´ai enlevé après avoir trouvé mieux, mais les effets sur mon perso sont restés. Hors, pour des raisons évidentes, je souhaiterais que ces effets disparraissent. Et, comme j´me suis dit que Skull est expert en lignes de codes réparatrices, je m´demandais si t´avais pas une solution pour que je retrouve mon 0 % de résistance magique salvateur ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:04:47

ah, désolé, ce fusse sur morro, j´aurai pu t´aider sans problème, mais je me suis jamais penché sur la question de cheater( car finalement la reparation par la console, c´est du cheat utilisé intelligement) sur oblivion. Bon du coup je peux quand meme tenter un truc en admettant que ça soit rester à peu près les même.
Alors il faut ouvrir la console avec ² puis tu tape:
setresistmagicka 0
ou player->setresistmagicka 0
ou player.setresistmagicka 0
voilà y a aucune garantie que ça marche mais ça coute rien d´essayer! tiens moi au courant! @+

Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:11:54

tiens, j´vais essyer ça ! j´te redis !

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:10:52

hey j´ai un bug de sons ! hier ça marchait farpaitement, aujourd´hui plus de son, et que pour oblivion !! ! help :merci:

Kites
Kites
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:07:57

[marche pas les codes. j´vais m´enchanter un petit anneau de non résistance à la magie mafois ^^]

sinon, carreau, j´te conseilles d´allumer tes hauts parleurs.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:47:26

Et file, un coup de pompe dans ton unité centrale en passant.

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:02:39

en fait je sais pas pourquoi mais hier quand j´lai rallumé, tout fonctionnait comme si y´avait jamais eu de problème... :(

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:35:52

Je t´ai deja dit carreau que la colle et l´electronique ne vont pas ensemble !

Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:17:46

genre le gars, t´ouvre la tour, t´as une charpente en batons d´glace qui tiens la carte graphique debout ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:12:25

Non, non. Je suis sur qu´il a meme pas de tour. Tous les composants de son unité centrale son dans une caisse a coté de son bureau.

carreau001
carreau001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:04:59

j´ai des composants ? :(

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:33:35

Je vois. Il est simplet en plus. :-p

Les composants mon ami sont les pièces qui composent ton ordi. Logique non ? :p) C´est genre ta carte mère, ta carte graphique, ton disque dur.. et j´en passe !

carreau001
carreau001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:09:50

j´ai une carte mère ? j´ai une CG ? un disque dur ? :(
non, j´crois pas.
c´t´une mule.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:37:17
  • deprime dans un couain*
Kites
Kites
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:18:21

huuu mon ordi est tout virussé !! ! *pleur* Mais ne perdons pas espoir, nous casserons la gueule au méchant virus !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:13:03

Ben c´est à dire ? Ton pc refuse de rebooté, plante tout le temps ?

Kites
Kites
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:16:14

bizzard ça, j´ai pu l´lancer en mod sans échec, faire lancer AVG, et adaware, et puis il n´a rien trouvé !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:22:50

ho bin tiens !! !
hop, pour notre Kites "national" :p)
http://money.msn.fr/argent/argent/budget/conseils/sommaire/reparerordi/default.asp

La vidéo du moment